Un été à Anafi
EAN13
9782369563129
ISBN
978-2-36956-312-9
Éditeur
Intervalles
Date de publication
Nombre de pages
176
Dimensions
19,1 x 12,6 x 1,2 cm
Poids
174 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un été à Anafi

Intervalles

Offres

Autre version disponible

Au cours d'un été sur une île grecque, au tout début de la pandémie, un couple se forme et se découvre au milieu d'une nature à peu près préservée. Mais le tourisme de masse et le réchauffement climatique font planer des menaces qui, au fil des discussions, prennent peu à peu la forme de divergences. Est-ce la pente naturelle que prennent des toutes les amours ou quelque chose de plus grave flotte-t-il dans l'air ? Quand le passé ne vous quitte pas tout à fait et que l'avenir semble de plus en plus incertain, l'amour peut-il encore être synonyme d'espoir ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
11 mai 2022

Court roman sur la naissance d'un amour, d'un couple, les premiers moments idylliques, puis les premières tensions et incompréhensions et divergences. La différence d'âge, d'éducation, la notion de couple, de liberté viennent alimenter les conversations ou plutôt les disputes. François-Xavier ...

Lire la suite

17 avril 2022

Un plongeon dans l'été, enfin

J'ai adoré lire cette passion charnelle au milieu d'une île grecque paradisiaque, qui m'a donné envie de découvrir ce coin de Méditerranée surtout après la COVID. En plus, avec un message écolo...ça mange pas de pain;)

Lire la suite