A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts). 

La folle semence
EAN13
9782221258040
ISBN
978-2-221-25804-0
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Collection
Pavillons Poche
Nombre de pages
444
Dimensions
18,3 x 12,2 x 1,9 cm
Poids
282 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Un chef-d'œuvre de science-fiction par l'auteur de L'Orange mécanique
Alors que la Terre est épuisée par la surpopulation, les autorités luttent avec acharnement contre ce fléau. On encourage l'homosexualité – " Qui dit Sapiens dit Homo ", proclame le ministère de l'Infertilité – et on limite les naissances. Mais cela ne suffit pas et, inexorablement, on s'achemine vers l'ultime issue pour gérer la population : la guerre. Un homme, l'humble professeur Tristram, sera pris dans le maelström d'une histoire qui, devenue folle, dévore ses enfants. Prophétique, flamboyant, La Folle Semence met en scène, avec un humour tout britannique, l'humanisme face aux forces de la destruction.
" Anthony Burgess, ou la déraison pure. Un talent déchaîné de pince-sans-rire, doublé d'une érudition à faire frémir. " L'Express
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Hortense Chabrier