A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts). 

Les mortes
EAN13
9782366246209
ISBN
978-2-36624-620-9
Éditeur
Cambourakis
Date de publication
Collection
CAMBOURAKIS POC
Nombre de pages
300
Dimensions
17,5 x 11,6 x 2,2 cm
Poids
230 g
Langue
français
Langue d'origine
castillan, espagnol
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Escortée par trois hommes, Serafina se présente à la boulangerie d'un ancien amant pour lui régler son compte. Après qu'elle a fait incendier le lieu, une enquête est ouverte qui mettra en lumière une histoire macabre remontant à plusieurs années, quand Serafina et sa soeur Archangela étaient les riches propriétaires de plusieurs maisons de passe dans l'État fictif du Plan d'En Bas.
Lorsqu'une loi a subitement interdit la prostitution, les relations entre les prostituées et les tenancières se sont détériorées au point de virer à la plus sombre tragédie...
Inspiré d'un des faits divers mexicains les plus bouleversants du xxe siècle, Les Mortes en reconstitue les méandres à partir de diverses voix et offre un objet littéraire unique, qui dévoile brillamment la vanité désespérée d'un système judiciaire en complète déliquescence et l'univers sombre de la prostitution.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jorge Ibargüengoitia