A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts). 

Communication et langages 2021, n.208-209, Études intermédiales : à la rencontre de l'École de Montréal
EAN13
9782130828822
ISBN
978-2-13-082882-2
Éditeur
Presses universitaires de France
Date de publication
Collection
COMMUNICATION E
Dimensions
23,4 x 15,4 x 2,1 cm
Poids
518 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communication et langages 2021, n.208-209

Études intermédiales : à la rencontre de l'École de Montréal

Presses universitaires de France

Communication E

Offres

Dans ce numéro, Communication & langages ouvre ses colonnes — de façon inédite en France jusqu'alors — à un collectif de chercheurs qui déploie un champ d'études médiatiques trop peu connu en France et pourtant prolifique, l'École de Montréal.

Illustrant la variété et la richesse des recherches menées au sein du Centre de recherches intermédiales sur les arts, les lettres et les techniques (CRIALT, Université de Montréal), ce numéro vise à mettre en lumière des points de convergence et des points de divergences entre l'intermédialité montréalaise et les Sciences de l'information et de la communication, qui interrogent le même type d'objets — les médias — et les mêmes types de processus — les médiations.

Cet échange a pour enjeu d'ouvrir des perspectives communes, notamment au sein des disciplines.
S'identifier pour envoyer des commentaires.