NYT Explorer. Plages, Îles & Côtes, JU
EAN13
9783836568418
ISBN
978-3-8365-6841-8
Éditeur
Taschen
Date de publication
Collection
JUMBO
Nombre de pages
288
Dimensions
29 x 21 x 3 cm
Poids
1630 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

NYT Explorer. Plages, Îles & Côtes

Ju

Taschen

Jumbo

Offres

Que vous optiez pour une journée indolente dans une anse paradisiaque des Maldives, une traversée à la nage du lac d'Orta jusqu'à sa minuscule île monastère, en Italie, ou une visite guidée des Caraïbes sur le thème du chocolat, plongez la tête la première dans cette sélection des plus belles plages, îles et côtes du monde. Ce titre de la nouvelle collection Explorer de TASCHEN, créée en collaboration avec le New York Times, raconte 25 voyages de rêve pour esprits curieux, dans des endroits où l'eau vive n'est jamais loin.
Cabotez le long des sables roses et des bougainvillées des Bermudes avec Andrew McCarthy, arpentez le sentier sauvage où le Pays de Galle rejoint la mer en compagnie de Dominique Browning, ou laissez derrière vous la campagne de Toscane pour découvrir son littoral sur les traces de Frank Bruni. Les auteurs du Times sont vos guides, et les nombreuses photos en couleurs qui accompagnent leurs textes capturent la magie fascinante de ces lieux où l'eau court à la rencontre de la terre.
Cette collection vous fait sortir des sentiers battus en proposant des aventures dans des lieux exotiques ou de nouvelles perspectives sur des lieux familiers à partir des récits de voyage de qualité publiés dans le New York Times. Chaque voyage, raconté à la première personne, est illustré de photos qui saisissent le caractère unique de la destination et contient des informations pratiques qui vous aideront en cours de route. Éditée par Barbara Ireland, dont la collection de voyage 36 Hours est un best-seller de TASCHEN, la collection Explorer est inaugurée par les titres Plages, Îles & Côtes et Montagnes, Déserts & Plaines, auxquels s'ajoutent les nouveaux volumes Villes & Métropoles et Route, Rail & Piste.
S'identifier pour envoyer des commentaires.