Enfin la réouverture !

Rendez-vous le mardi 12 mai dès 10h
puis du mardi au samedi, de 10h à 19h !

🎉 Quel bonheur, à l’idée de bientôt rouvrir les portes de la librairie ! Il faudra certes respecter certaines règles sanitaires, mais qu’importe : vous pourrez revenir flâner dans nos rayons et bavarder avec nous. Anne et moi en piaffons de joie et d’impatience !

L’entrée dans la librairie se fera à deux conditions toutes simples :

  • port du masque obligatoire* (nous en porterons aussi, bien entendu) ;
  • trois client-e-s maximum dans la boutique.

Du liquide hydroalcoolique sera mis à votre disposition à l’entrée de la librairie. Merci de prendre l’habitude de vous désinfecter les mains en entrant dans un commerce.

Pour vos commandes et demandes de conseils,
n’hésitez pas à privilégier le téléphone :
04 99 06 86 29 (avec répondeur).

* Pour les personnes n’ayant pas pu se procurer de masques au préalable, nous proposerons des masques jetables à 1€ pièce (prix coûtant) à l’entrée de la librairie.

Si La Géosphère peut rouvrir ses portes (presque) sereinement, vous y êtes pour beaucoup. Je ne vous remercierai jamais assez de votre précieux soutien ! Pour la librairie, l’angoisse des premiers jours de confinement s’est allégée, grâce à votre présence, à vos mots d’encouragement, à vos nombreuses pré-commandes. Un immense merci d’avoir été là durant toute cette période, quand vous aussi vous aviez vos propres préoccupations.

📖 Persiste malgré tout une inquiétude latente : l’équilibre d’une librairie est toujours précaire, faute de rentabilité financière – ces prochains mois, alors que notre quotidi

en (à nous tous) reviendra lentement à la normale, La Géosphère jouera plus que jamais la funambule sur un fil d’araignée. Elle continuera d’avoir besoin de vous, lectrices, lecteurs… tout comme vous continuerez d’avoir besoin d’elle, n’est-ce pas ? Car quoi de mieux qu’un livre, en ces temps incertains, pour vous évader et explorer (virtuellement) de nouveaux horizons, par-delà le fameux rayon de 100 km ? N’oubliez pas qu’à La Géosphère, Anne et moi sélectionnons en permanence de formidables romans français et étrangers, des bandes dessinées de grande qualité, des livres jeunesse géniaux. Et rappelez-vous que lire des livres… délivre !

Au (grand) plaisir de vous revoir à la librairie,

À très bientôt,
Magali Brieussel

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s